posté le 17-03-2008 à 21:28:47

Tecktonik : une danse, une musique, un style

La Tecktonik, vous pensez que ça date de l'année dernière ? Pas tout à fait ! En réalité, elle est née au Métropolis, une boite de banlieue parisienne, en 2000. L'équipe artistique de ce temple de la danse est allée chercher en Belgique les meilleures inspirations de jumpstyle (la danse de la hardtech et la hardtranse) pour organiser ses soirées "hardstyle" et sa première "tecktonik killers party". Très vite, ces fêtes ont rassemblé plus de 8000 clubbers et les meilleurs DJ internationaux.

 


Commentaires

 

1. Galate2  le 08-04-2008 à 16:56:26  (site)

bisou mon ange!

2. Galate2  le 30-05-2008 à 13:21:48

Bisou mon ange! Passe un bon week end!

 
 
 
posté le 17-03-2008 à 21:26:33

MADONNA EST ELLE DE NOUVEAU AMOUREUSE


Madonna sous le charme de Justin Timberlake - 11/03/2008

Leur collaboration était digne d'une vraie thérapie !
Madonna sous le charme de Justin Timberlake - 11/03/2008
®copyright here®
Plus la sortie de Hard Candy approche, plus Madonna se confie sur son prochain album.
Cette fois-ci, c'est sur son partenariat avec Justin Timberlake qu'elle s'est confiée. Car plus que partager un duo ensemble, les deux artistes ont coécrit plusieurs titres du très attendu opus.
Elle a déclaré au magazine Interview : " J'ai beaucoup aimé écrire avec Justin. On faisait des séances psychanalytiques avant de nous mettre à écrire. C'était la seule manière de nous y mettre car, vous savez, écrire avec quelqu'un, c'est très intime. C'était marrant, car il est très ouvert et il a du talent. " Une psychanalyse aux côtés du beau Justin Timberlake, il n'y en a pas beaucoup qui diraient non...
Cela a permis aux deux artistes d'apprendre à se connaître et à se trouver des intérêts communs, des sujets qui leur tenaient vraiment à coeur à tous les deux. Résultat, c'est peut-être l'une des collaborations les plus productives que Madonna ait connue. L'interprète de Hung Up déclare : " Je n'ai pas travaillé avec beaucoup de compositeurs avec qui je suis instantanément connectée, trouve des mélodies et joue avec le rythme des mots. "
Avec une telle entente, cela promet de bons moments à nos oreilles ! Encore un peu de patience...
 


 
 
posté le 16-03-2008 à 19:42:18

jenifer pousse une gueulante

 
Ras-le-bol que la presse people fourre le nez dans sa vie privée...
Jenifer pousse une gueulante ! - 07/03/2008
®copyright here®
En couverture du dernier numéro de Gala, Jenifer ! Et un titre qui a la mérite d'être clair : "Laissez-moi vivre ma vie." Car depuis quelques semaines, la presse people cherche à percer à jour les dessous de son nouvel amour. Explications.
"Je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans et il se passe des choses dans ma vie qui ne regardent que moi... Laissez-moi vivre ma vie !", confie l'interprète d'Au soleil et Tourner ma page.
Les raisons d'un tel agacement ? De récents numéros de Closer ou Voici n'ont pas hésité à placarder sur leurs couv' la mauvaise passe que Jenifer essuyait avec Maxim Nucci, son compagnon depuis quelques années, et avec qui elle a mis au monde un petit Aaron. Tout de suite après se sont ensuivies des insinuations sur une secrète liaison entre elle et Pascal Obispo, de près de vingt ans son aîné. Les dires ont même été appuyés de photos témoignant d'une effective complicité entre les deux stars de la scène française...
Du coup, Jen s'est énervée et on comprend tout à fait qu'une telle percée dans sa vie privée puisse la gêner.
Préoccupons-nous plutôt de sa tournée qui débute aujourd'hui même à Lille, et devrait durer près de trois mois. Et s'il Y'a comme un hic dans sa vie privée, à elle de le régler...
 


 
 
posté le 15-03-2008 à 16:35:52

un bridget jones 3

Un Bridget Jones 3 ? - 14/03/2008

Renee Zellweger est prête à retrouver son héroïne fétiche !
Un Bridget Jones 3 ? - 14/03/2008
®copyright here®
Bien sûr, on ne peut pas résumer la carrière de Renee Zellweger aux deux volets des aventures Bridget Jones, mais il faut bien avouer que c'est son rôle le plus marquant !
Eh bien, sachez que l'actrice texane serait prête à retrouver la plus célèbre des trentenaires célibataires britanniques le temps d'un troisième long-métrage. Mais l'affaire n'est pas gagnée pour autant.
Si l'héroïne créée par Helen Fielding a hautement séduit le public, c'est aussi parce que Renee Zellweger avait essayé de coller au mieux au personnage, notamment en prenant pas mal de poids. Cependant, cette fois-ci la longiligne comédienne n'est pas prête à refaire ce sacrifice.
Interrogée sur l'éventualité d'un troisième volet, elle déclare : " J'ai eu une attaque de panique en entendant les spécialistes dire à quel point c'était mauvais sur le long terme de prendre autant de poids sur une si courte période. Les professionnels de la santé m'ont mise en garde et conseillé de ne pas recommencer. " Elle ajoute que la perte de poids était assez cauchemardesque et qu'elle a cru qu'elle n'y arriverait jamais.
En plus, il faudrait qu'Helen Fielding écrive un troisième livre. Si Renee Zellweger imagine bien Bridget Jones déménager à Los Angeles et avoir un bébé, on ne peut pas s'empêcher de penser que, maintenant qu'elle est casée avec le beau Mark Darcy, une suite est difficilement réalisable.
Finalement, c'est peut-être une mauvaise idée, ce nouveau Bridget Jones. Après tout, c'est surtout pour son petit côté maladroit et loseuse en amour qu'on l'aimait bien.
 


 
 
posté le 15-03-2008 à 16:33:16

harry potter

Deux films pour le dernier tome d'Harry Potter - 14/03/2008

Encore plus de plaisir pour nous, les Moldus !
Deux films pour le dernier tome d'Harry Potter - 14/03/2008
®copyright here®
Cette fois, l'information est confirmée ! Harry Potter et les reliques de la mort fera bien l'objet de deux long-métrages qui sortiront à six mois d'intervalle l'un de l'autre. Voilà qui devrait rendre les fans fous de bonheur !
Il faut dire que pour conclure l'incroyable saga fantastique en beauté sur les écrans de ciné, il fallait au moins cela. Comment rendre compte autrement de l'épaisseur et de la richesse du final signé J K Rowling sans omettre des tonnes et des tonnes de passages incontournables sur ce monde des sorciers que l'on chérit tant ?
Et la Warner invoque d'ailleurs officiellement cette raison pour justifier son choix, ce que l'on approuve tout à fait !
De manière un peu plus officieuse, les studios américains ont évidemment tout intérêt à produire deux films plutôt qu'un, car les spectateurs vont sans hésitation se ruer dans les salles obscures, et on ne vous raconte pas le pactole que va s'empocher chacun des intéressés !
Car Harry Potter est bien la saga la plus lucrative de l'histoire du cinéma avec un cumul de 4,5 milliards de recettes à travers le monde à l'heure d'aujourd'hui. Et c'est loin d'être fini ! Tout simplement sidérant.
David Yates a d'ores et déjà apposé sa signature au bas du juteux contrat qui le lie désormais à l'aventure jusqu'à ce que Harry mette en pièces Voldemort.. .ou vice versa !
Après avoir réalisé L'Ordre du Phénix et Le Prince de sang-mêlé qui sortira sur nos toiles en novembre de cette année, Yates aura donc la lourde tâche de boucler la légende Potter, avec les deux volets de Harry Potter et les Reliques de la mort, le premier film étant prévu pour novembre 2010 et le second pour mai 2011.
Voilà une nouvelle qui nous scotche en tout cas ! A croire que l'on a été victime du sortilège Petrificus Totalus
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article